Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1ère convention de la Tour des Esprits

3 participants

Aller en bas

1ère convention de la Tour des Esprits Empty 1ère convention de la Tour des Esprits

Message  Ashragore Mar 13 Mar - 0:40

Voili voilou, je vous tiens au courant car en Moselle je vais préparer pour dans 6 mois la première convention de la Tour Des Esprits basé sur les thème des Nanars, pour l'instant ce n'est qu'un projet mais voici ce qui est déjà sûr de ce retrouver dans son contenu :

Lieux de la convention :

Tour des Esprits
71, rue Mazelle METZ

Thème :

les nanars

MJ ET JEUX DE ROLE :

Donjon Louforque => SEBASTIEN MJ
Brain Soda => OLIVIER MJ
Manga Boyz => YOAN MJ

JEUX DE SOCIETE :

TOURNOI KING OF TOKYO !

Pour ce qui est moins sûr pour le moment :

Guest Star :

Deus l'Ascension => Gilles Theophile MJ
Créateur de Deus l'Ascension vous l'avez rencontré lors de la seconde convention des Kobolds Estropiés organisée par moi même vous le rencontrerez sans doute ici aussi, tout dépends de quand se fixe la convention (on en reparle après)
Au fait son jeu de rôle va être édité d'ici 5 mois un grand GG à lui ^^ (page facebook =>Deus l'Ascension)

Et je suis en "négociation" avec les créateur de Donjon Louforque aussi, mais pas e réponse pour le moment

INS => ADRIEN MJ ?

Peut être un stand maquillage à voir selon emploi du temps d'une amie à moi (Kendra certains s'en souviendront)

Et aussi de la projection de film sur un des cinémas de Metz, le président de la Tour ayant déjà fait certaines démarches à ce sujet.

Alors évidemment si je vous en parle maintenant c'est qu'il y a une bonne raison, c'est que j'aimerai d'une savoir si vous pouvez participer, et de deux savoir à quelle date vous êtes libre, l'idée étant d'avoir une date de libre pour toutes les associations sans marcher sur un autre évènement...Bref que du bonheur...à vous les studios, je vous suis de près...

Ashragore

Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère convention de la Tour des Esprits Empty Re: 1ère convention de la Tour des Esprits

Message  Ashragore Jeu 15 Mar - 10:14

Alors ça se précise j'ai une date le 16 et le 17 Juin, à vous de me dire si vous êtes pris ou pas ^^, merci d'avance

Ashragore

Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère convention de la Tour des Esprits Empty Super Dungeon Explore

Message  Kriegspiel Mar 10 Avr - 0:27

A-priori, je serais dispo disons pour une après-midi parentalité oblige.

Coté nanard, a première vue je pense à Zombies!!! (avec figurines peintes).
Mais les nanards, c'est aussi les films d'arts martiaux tels la séries des "American Warrior" de Michael Dudikoff
Ninja VS Ninja y aurais peut-être sa place ?
http://boardgamegeek.com/boardgame/13511/ninja-versus-ninja
1ère convention de la Tour des Esprits Pic858056_md

mais pour quelque chose de visuel qui attirerait l'attention des visiteurs non-joueur, je penserais à un SDE.
En effet avec le côté kawaï, les figurines renvoient à ces nanards des JdR que sont les pluparts de réalisations faites avec Dungeon Maker, clones amateurs des 1ers Final Fantasy ainsi qu'à toutes ces BD humoristique caricaturant les situations stéréotypées de JdR.
http://boardgamegeek.com/images/boardgame/92190/super-dungeon-explore
1ère convention de la Tour des Esprits Pic1001002_md
en fait, dans ce registre à peu près tout JdR ou jeu d'initiation assimilé (c'est à dire où on incarne 1 personnage avec une certaine liberté d'action) peu se jouer de façon nanardisante...pour peu que le scénario ne se prenne pas au sérieux et que les persos caricaturés restent superficiels et/ou grotesques comme les sagas mp3 savent si bien le faire en dignes héritiers des nanards radiophoniques.

Sinon pour l'inspiration bienvenue sur
http://www.nanarland.com/
Kriegspiel
Kriegspiel

Messages : 245
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère convention de la Tour des Esprits Empty Re: 1ère convention de la Tour des Esprits

Message  Ashragore Lun 23 Avr - 6:32

Et voilà l'évènement facebook est créé avec toutes les infos nécessaire on attend plus que vous !
https://www.facebook.com/events/436867629672464/

Et y'à pas de soucis pour les jeux de figs si quelqu'un veut animé il sera compté comme bénévole soit entrée gratos bouffe payé au prorata de la rentabilité de l'évènement ^^

Ashragore

Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère convention de la Tour des Esprits Empty Re: 1ère convention de la Tour des Esprits

Message  Kriegspiel Ven 25 Mai - 0:19

Argl ! Pour cause de résistance face à la Conspiration Mondiale organisée par la Maçonnerie Scientologue je ne suis pas sur Fesse-Bouc...
retrouve-t-on les même infos sur http://latourdesesprits.forumactif.org/ ?
Kriegspiel
Kriegspiel

Messages : 245
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère convention de la Tour des Esprits Empty Re: 1ère convention de la Tour des Esprits

Message  kobseb Mer 13 Juin - 6:41

Salut a vous; je viens aux nouvelles!

Voici le planning:

Samedi 8h
8h à 12h Croissants + cafés + jeux de société libre
12h a 13h30 pause
13h30 à 14h quiz nanar
A partir de 14h concours jeux de rôle + Tournoi Time’s’up
MINUIT : tombola + diffusion de nanars

Dimanche 10h
10h à 12h croissants + jeux de société libre
12h à 13h30 pause déjeuner
13h30 à 15h30 Tournoi de King of Tokyo
15h30 à 20h JDR libre + diffusion de nanars + scéance jeux de rôle découverte


N'hésitez donc pas a venir; ce sera convivial a souhait Razz

Si vous voulez toujours programmer une table; appellez moi au 06.88.90.76.09 apres 18h


kobseb

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Metz

http://latourdesesprits.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère convention de la Tour des Esprits Empty Re: 1ère convention de la Tour des Esprits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum