Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

la tour prend garde

2 participants

Aller en bas

la tour prend garde Empty la tour prend garde

Message  Goupil Ven 11 Fév - 6:44

scenario du livre 5000 pts. (2*2500)
ogre + home lezard contre skaven mort vivant.

l'equipe des gentil gagne le tirage de cote et beneficie de squatter la tour au debut de la bataille.
sur la droite on notera la destruction des forces ogres qui ont subit l'impact d'un creuset de la peste! malheuresemetn pour les skavens le creuset finira immobilise par faute de combattants.
le tyran ogre tentera de retenir la seigneur vampire mais il finira en pature pour les goules en un tour.

sur le flanc gauche je laisserai d'autre narrateur faire le contre rendu car ce fut un duel lezard/skaven dont je n'ai pas preter attention!

au centre la bataille pour la tour fut sanglante! la garnison de 20 saurus tiendront bon 2 tour avant de se faire relayer par les gardes des temples avec un slann. mais malgre cela ma seigneur vampire fut a la pointe des tranchage de carotide; le tyran ogre ne lui suffisant pas! au 5 eme tour 30 goules devorerent les cadavres des nombreux saurus et ma lahmiane profita de l'abri pour se repaitre du slann 3 eme generation.

on notera au troisieme tour la charge desesperée d'un rhinox brisant son attelage, car il a parait il subit un coup de hache dans ses "parties tendres"
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la tour prend garde Empty Re: la tour prend garde

Message  Le Grelot Mer 16 Fév - 11:03

Pendant ce temps sur le flanc gauche..

j'ai 2*10 skinks avec javelots, 4 salamandres, une machine des dieux, 5 saurus sur sang froid 7 caméléons et un pavé de 20 saurus avec slann de la vie. qu'on peut considérer à gauche (le reste - ndlr 800 pts) s'est fait dépouiller au centre dans le post de Goupil, il ne mérite pas qu'on s'en souvienne.)

En face, 2300 points de skavens, 10 chevaliers MV, un carosse noir, soit un rapport de 3 contre 2.

J'ai tout fait pour ralentir le carosse, qui heureusement n'a pas fait trop de dégats (quoi que, un stegadon avec machine des dieux Smile) j'ai plutot bien géré la roue infernale et le canon à malefoudre avec les chevaliers sang froid. Les salamandres font des massacres. Le reste à supporté la vague skaven. Je fini avec encore 5 régiments valides et un slann. Lui sauve son prophete gris, sa gb, un pavé de moines, ses coureurs nocturnes (oubliés pendant 2 tours)

cela dit, c'est un scénar avec objectif. On l'avait au 4eme (fin prévue de la partie) on l'a perdu au 5eme et on l'aurait pas repris (bouh les tricheurs de fin de partie)

Cela dit ce fut instructif ! belle partie les ogres !

Votre dévoué

Le Grelot / Rictus l'Ancien



Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum