Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le jour J !

3 participants

Aller en bas

le jour J ! Empty le jour J !

Message  Le Grelot Sam 24 Avr - 7:13

allez on se motive !

visez 7h30 chez moi c'est largement suffisant Wink
Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le jour J ! Empty Re: le jour J !

Message  Le Grelot Dim 25 Avr - 10:33

hey hey hey,

compte rendu des ogres a sarreguemines :

les + :
- les tables, très variées
- la qualité des adversaires, un niveau abordable mais un bel esprit de compétition
- les gars qui ramènent leur femmes objet Smile
- la bouffe inclue dans le prix Smile en quantité suffisante
- Le shoot du seigneur haut elfe sur dragon au 1er tour de la 1ere partie sur le 1er coup de canon qui a fonctionné (en fait ayant prévu le coup, j'avais fait commencer le second canon qui bien entendu a fait un missfire Smile)
- un match nul contre des morts vivants

les - :
- le retard... 20h30 dans la bagnole pour une fin de tournois prévue à 19h. Paraît que c'est mieux que l'an dernier Smile
- la malemoule...

les résultats (sur 36 joueurs) :
- Xavier 3eme avec 3 victoires et un nul
- Guigs 11eme avec 3 victoires et une défaite
- Pierre 21eme avec 1 victoire, 2 nuls et une défaite

1ere partie : victoire contre hauts elfes avec dragon stellaire
2eme partie : match nul contre morts vivants, le général survit toute la partie face aux spectres
3eme partie : défaite contre les skavens et leurs 13 dés de pouvoir
4ème partie : match nul contre les hommes lézards, trahis par mon propre fiasco ! Un vague gout de déjà vu : hein xav, tu te souviens de mon inquisiteur ?

Y'a plein de choses à dire sur les raison de cet échec personnel. Je reconnais deux trois erreurs dans la gestion de ma phase de magie, j'admets un oubli de charge important contre Olivier et ses skavens. Mais sinon j'ai géré mes parties, j'ai eu a chaque fois l'opportunité de gagner, sauf contre les skavens qui m'ont vaincu au second tour.

Alors voila ! j'ai pas démérité Smile

Le prochain, je le gagne !

et gg guigs !
Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le jour J ! Empty Re: le jour J !

Message  Goupil Lun 26 Avr - 6:18

pas le temps de fair eun debrief special ogre donc copier coller de celui de la ruee.

les lols:
le gps bidouiller par le co pilote qui m'rrete sur un sentier en pleine foret!
le petit vieux qui me guide en ville en me disant a droite tout en indiquant la gauche et vice versa...
et sur le depart, le dragon du chaos qui a pris son envol vers mon pare brise quand j'ia pile a un feu rouge (heuresmeent qu'il y avait un passager vif sur le siege arriere!)

les +:
decors magnifiques, riches

tables a theme (oui je fais 2 lignes de + sur les tables!)

les deux sandwichs inclu dans le prix

l'accueil:p

les bofs:
le bareme de points qui fait que des personnes a meme nombre de victoire/defaite se retrouve avec defois 10 places de difference au calssement (sur 36 c'est pas rien)

les classement bisounours: idee interessante a mon avis mais je la range dnas les bofs car le faire faire par les joueurs...perso en tout cas je me serais bien epargne de le faire, et d'avoir un dilemne sur les votes pour etre bien sur que ca soit un avis eclaire et pas interesse.
(sans compter le cote subjectif du je viens de me faire rouler dessus, de certaine armee genre guerrier du chaos ou le gars guerrier de base est "gros bile")

toujours du retard sur l'heure de fin prevue et celle effective. mais bon par rapport a l'annee derniere y a eu un gros progres tout de meme!


les parties: toutes faites de facon agreable, merci a mes adversaires

premiere contre un cv(peter?), match mirroir
il a rien pour contrer mes spectres (mention special pour eux qui ont pris 700 pts tout seul), et mon pave principal rase le sien en fin de partie, table rase!
on notera un vargulf chez mon adversaire increvable, et le sort veillissement qui marche de facon anectdotique sur les squelettes (ca m'a bien fait rire ca:p)

deuxieme partie:
perignon (skaven)
bon, petite victoire qui aurait pu etre une grosse debacle. salete d'abomination a petite queue qui a reussi son 6 en mourrant, transformant sa mort en massacre de mes spectre et des mes chevliers de sang....

troisieme partie contre mauge et ses guerrier du chaos:
petite victoire la aussi, adversaire ui a fait 2 fiascos le meme tour, ce qui a fini par me donne un avantage decisif au tour suivant avec ces precieux des de pouvoirs non utiliser a lancer des sorts!

quatrieme partie:
contre loic (prez) gros adversaire avec une liste EN pas soft.
match nul ou il me manque 23 points pour empecher stevens d'etre premier (gg a toi) partie de cache cache, son dragon aurait du y passer sur un errata qu'il ne connaissait pas, mais les dis ont decide de retablir la chose... je cours derriere ses unites et lui tente de flinguer mes seuls unites vulnerables
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jour J ! Empty Re: le jour J !

Message  Le véritable Mar 27 Avr - 5:50

Bon debrief rapidos suis chez mes parents

1er partie : Pas habitué de jouer contre des bretoniens je me fais charger et dans 2 armées de cac c'est le premier qui charge qui gagne de 900pt de tête

2eme partie : skaven je vois le mec sortir 2 roues me fait ouch... Grace a Tsench au 1er tour j'englouti la 1ere dans le warp... 3eme tour la roue et des encenseurs charges mes nurgles... résultats je perds 2 chevaliers et je ratrappe et détruit les 2 régiments... apres les chevaliers on déroulai sur le reste de l'armée je gagne de 1000 pt de tête


3eme partie : la plus fun pour mon armée j'ai juste perdu 200 pt et je rase les elfes sylvain aux 2 hommes arbres... il a rien pu faire avec 2 régiment de tireurs surtout qu'au premier tour faille infernale lui rase 1 régiment de dryades avec son amadryades

4eme partie : la plus intéressante partie tendu jusqu'au dernier tour contre du chaos à pied je gagne de 350pts en me battant la partie était plutôt mal commencé pour moi on a bien rigolé au premier tours nos 2 sorciers lvl 4 perdent faille infernale Smile

j'ai fait que 2 fiasco sur les 4 parties en faisant a chaque tours faille infernale à 5 dé Smile

Sinon j'ai découvert que le canon apo il ce demmerde bien au cac

J'ai pas eu de kevin en adversaire Smile

Bon voila rapidos ce que j'ai fait plus de détail quand je vous verrai Smile

Si quelqu'un a le lien pour voir si j'ai été noté gros bill ? le goalaverage si j'ai eu une pénalité pour liste en retard etc...
Le véritable
Le véritable
Buffle
Buffle

Messages : 538
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : L'antre du véritable

Revenir en haut Aller en bas

le jour J ! Empty Re: le jour J !

Message  Goupil Lun 17 Mai - 6:03

alors voila le classement definitif ils ont zap des points!

gg veritable tu es 7 eme finalement:p

1er CORNU
2ème LEDRU
3ème PRIOUX
4ème NICOLAS O.
5ème CUERONI
6ème HEICHELBECH
7ème SCROCCARO
8ème BRAGARD
9ème BALDUCCI
10ème CHARDARD
11ème VALLERUGO
12ème PERRIGNON
13ème MAUGE
14ème RATH
15ème ROUX
16ème GEISSLER C
17ème HUSELSTEIN
18ème MICHEL
19ème GEISSLER F
20ème PETER
21ème TAESCH
22ème DELON
23ème BOURGEAT
24ème TODARO
25ème SEILLER
26ème CLERC
27ème AUDIC
28ème LISCHETTI
29ème LONGHINI
30ème MEUNIER
31ème PAQUIN
32ème GABENESCH
33ème FATTET
34ème LEPAGE
35ème BOURDIER
36ème NICOLAS
37ème KUEHN
38ème FEVRE
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jour J ! Empty Re: le jour J !

Message  Le véritable Mar 18 Mai - 5:09

YORGLE!!! suis dans les 10prems cheers
Le véritable
Le véritable
Buffle
Buffle

Messages : 538
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : L'antre du véritable

Revenir en haut Aller en bas

le jour J ! Empty Re: le jour J !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum