Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR de la seconde réunion ordinaire du 29/10/11

2 participants

Aller en bas

CR de la seconde réunion ordinaire du 29/10/11 Empty CR de la seconde réunion ordinaire du 29/10/11

Message  Le Grelot Dim 30 Oct - 8:27

CR de la réunion annuelle du 29/10/11

Début de la séance : 23h17

Présents :
Goupil (président)
Le Grelot (secrétaire)
Niklaus (membre fondateur)
Le Véritable (membre fondateur)

Excusés :
Payje (déléguation --> Goupil)
Le Kinderfresser (délégation --> Goupil)

1. Discussion sur l’avenir du cloub en tant qu’entité juridique :

Le Cloub continuera d’exister sous sa forme actuelle. Le siège reste au 5 rue château Jeannot à Thionville. Nous cloturons cependant le compte en banque.
Vote pour : 5, Vote contre : 1, Abstention : 0

2. Discussion sur l’armée cloub :

Choix de l’armée : Après transmlission des vétos de Payje, les bretonniens et les ogres sont en compétition. Le Véritable met son véto. Les bretonniens sont proposés.

Vote pour : 5, Vote contre : 1, Abstention :0

3. Peinture des vaisseaux de Dreadfleet :

2 vaisseaux sont attribués à chaque membre Date limite de réception des oeuvres : 31 décembre 2011. La liste et les vaisseaux attribués à chacun sera transmise ultérieurement.

Vote pour : 5, Vote contre ; 0, Abstention : 1

4. Vote de la nouvelle direction :

Sont élus à l’unanimité :
Le Grelot (président)
Goupil (secrétaire)
Payje (trésorier)

Discours d’investiture du nouveau Président cheers

5. Vote du budget 2011-2012 :

Le total des comptes de l’association s’élève à 57 euros et 100 euros en bons d’achat GW. Il est convenuy d’investir 1 boite de base bretonienne et 3 chevaliers pégases. Le reste est provisionné pour l’achat du LA en 2012.

6. Montant de la cotisation 2011-2012.

Le vote du montant de la cotisation 2012 est reporté. Il interviendra sous la forme d’un appel de fonds lorsque la totalité des figurines investies seront peintes ou que le LA Bretonnien sortira. D’ici la les inscriptions sont prolongées à titre gratuit.

Vote pour : 4 Abstentions : 2

7. Attribution des figurines de l’armée cloub à peindre :

Niklaus peindra 16 archers, les baricades de pieu et les braseros Very Happy
Le Grelot peindra 20 hommes d’armes
Les chevaliers et les chevaliers-pégase seront distribués équitablement entre les autres membres participants (Guakamol, Le Véritable, Goupil, Le K et Payje)
Durée du projet : février 2012, ensuite un état des lieus sera réalisé.

Vote pour : 5, Abstention : 1

Questions Réponses : néant

La séance est levée à 00h07.

Le Grelot (secrétaire 2009-1011, président 2011-2013)
Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR de la seconde réunion ordinaire du 29/10/11 Empty Re: CR de la seconde réunion ordinaire du 29/10/11

Message  Le Kinderfresser Dim 30 Oct - 10:49

Ok bien pris pour les trucs.
Pour les 2 vaisseaux de Dreadflotte NLT 31 Décembre, ça devrait aller pour moi (mais ce sera en gros au moment des vacances de Noël, genre je les récupère le 23 et les rends le 25, mais bon c'est pas si long que ça à peindre ces merdes). Juste, j'ai pas envie de peindre le gros vaisseau vampire. Je serais fana pour les deux trucs nains (le cuirassé et le kraken mékanik), mais bon, je prendrai ce qui restera. En revanche, faudra désigner une seule personne qui fera les socles, sinon ça rendra que dalle.

Bon ben on dirait bien qu'on se dirige vers les Bretonniens... Neutral
Tant pis, je ferai ce que je peux, c'est à dire pas grand chose avant l'échéance février 2012...
Je propose d'ouvrir une section spéciale à ce sujet sur le forum, à présent. Cela permettra de discuter de l'avancement du projet et de débattre de différents trucs.
Il est notamment temps, donc, de définir une liste d'armée, un thème backgroudesque général ainsi que des lignes directrices de peinture (après, on peut peindre à la wanagain puisque tous les chevaliers peuvent être différents, certes, mais le Prophète de Mes Deux fait une Prophétie qui dit que ça rendra globalement de la merde si on ne se met pas d'accord sur un thème et quelques couleurs, au moins).
Le Kinderfresser
Le Kinderfresser
Buffle
Buffle

Messages : 699
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Beffroi de Theodonis

Revenir en haut Aller en bas

CR de la seconde réunion ordinaire du 29/10/11 Empty Re: CR de la seconde réunion ordinaire du 29/10/11

Message  Le Grelot Dim 30 Oct - 12:00

j'ai pas dis que tout devait être fini en février 2012, mais qu'on ferait le point ^^

savoir si on rachète d'autres figs pour ceux qui ont déjà fini les leurs
Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR de la seconde réunion ordinaire du 29/10/11 Empty Re: CR de la seconde réunion ordinaire du 29/10/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum