Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Don Fredo de la Vega

Aller en bas

Don Fredo de la Vega Empty Don Fredo de la Vega

Message  Don Fredo Mer 14 Fév - 21:02

Bonjour, à toutes et tous!

Je me prénomme Don Fredo de la Vega, rôliste depuis 25 ans , maitre à L'Appel de Cthulhu, Légende Celtique, Warhammer, SLA Industrie etc... je fais parti de l'association Tanelorn sur Thionville et nous organisons notre 7ème Convention du jeu et de l'imaginaire.J'en profite pour sonner le rassemblement afin de passer un bon week-end entre geek.

https://fr-fr.facebook.com/Tanelorn57/

Le programme amis rôlistes.

Vendredi Geek party :A partir de 17h , 1er Championnat du monde en Apéro Grandeur Nature sur Mange debout à côté du Bar à « Raoul le jeu de rôle qui sent sous les bras » + Apéro mini jeu
En soirée et pour la nuit Boardgame Night, du gros ,du lourd.

Samedi Ludique: A partir de 10h du matin – Découverte du monde ludique au public jusqu’à 19h ( initiation au Jeu de plateau, Jeu de role , Figurines )+ Tournoi 1664 Warhammer 40000
En soirée à partir de 21h jusqu’au bout de la nuit :Tournoi jeu de rôle à « L’appel de Star Cthulhu » , même dans une galaxie lointaine , très très lointaine , ben c’est lui le patron ! + Boardgame Party.

Dimanche Apocalypse : A partir de 10h Tournoi 1664 Warhammer 40000 + journée Boardgame
Fermeture et remise des trophées + des lots à 16h30.( Dont la fameuse Pelle de Cthulhu qui est remise en jeu )

Don Fredo de la Vega 15175773611902996223

Don Fredo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum