Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

5 participants

Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Goupil Ven 3 Juin - 8:21

scenario des monolith de puissance (cf IR)

je laisse jouer en premier le guerrier du chaos qui a choisi de faire deux pack distint d'assault sur les monolith tnadis que je prefere m'etendre sur tout le champs de bataille a partir d'une position centrale.

il vaporisera 5 maitre des épée en faille avec un irré, tout le reste avancant en ligne droite sur les monolith.

je camperai mes positions le prmeier tour histoire de clairsemer un peu les rang ennemi a la amgie et au tir (qui ne fut pas terrible.

deuxieme tour: le GdC prend place autour des monolith la pahse de magie partant en fumant pour dissiper une aprtie de mes sorts actifs.

mon dragon s'envole et rajoute au boule de feu un souffle enflamme sur les maraudeurs! les survivants subiront une grele de fleches les laissant a 5. du sang pour le dieu du sang criront'ils en voyant les pertes subies et en chargeant mes gardes marritimes (avec une fin bien rapide) les chevaliers massacreront un grand aigle et poursuivront son vol agonisant oubliant les objectifs de la bataille.
les guerriers du chaos hesiterons a charge les maitre des épéés et les lions blancs.
les trolls seront reduit de moitie a cause d'un regiment de garde marritimes les fleches subitement enflammées. leurs lourdes pertes ne les arreta toutefois pas dans une charges effrayantes mais la maitrise martiales boostées par leur armes enflammées finirent ceux ci avant la moindre riposte.

le reste de la partie consistera en de micro bataille contre les autels de guerres, le retour trop tardif des chevaliers de khorne et le maintien du regiment d'elu au pied du monolith du chaos. les gardes marritimes victorieux des trolls se virent englouti par une immense faille ne laissant aucuns survivants de ce brasier.

au dernier tour la grand banniere haut elfe viendra soutenir les effort du seigneur archimage pour contenir le monolith du chaos donnat une courte avance au haut elfe

victoire 11/9 des haut elfe.


Dernière édition par Goupil le Ven 3 Juin - 23:01, édité 1 fois
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Le Grelot Ven 3 Juin - 9:40

une "égalité" favorable au HE donc. Bon à savoir. Guigs doit être content de t'avoir presque battu Smile

Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Le véritable Ven 3 Juin - 9:55

faut dire que pour tenir le monolithe j'avai un petit régiment qu'il fallait venir chercher un pack d'élu avec +1endu +1 armure et sauvegarde invu a 3+

Mais bon oui suis content de ma partie fait deux grosse erreur a mon gout les guerriers du chaos qui fuit fasse au lion blanc et rattrapé détruit et la charge de mes trolls

Chose interessante c'est qu'1 autel sa peu se faire en 3 phase de corp a corp des maitres des épées

Et tzentch était avec moi la faille a englouti un régiment de garde maritime

Ah oui à croire que je joue mieux avec un verre dans le nez

Le véritable
Le véritable
Buffle
Buffle

Messages : 538
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : L'antre du véritable

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Goupil Ven 3 Juin - 13:57

y a des regiments qui sont pas vriament cherchable!

en tout cas si tu veux faire un delire triplette d'elfe j'ai le theme de mona rmée!
( apres c'est vriament pas ce qu'il y a de plus optimise hein :p)

ma magie fut indigeste avec une hase a 12D+2D contre 4D de dissip par exemple.
sans la faille a 11/12 de force on finissait a 14/6 a priori.

et oui un autel peut se faire un regiment d'elite quand il reste que 5 fig mais ca je le savais deja:p
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Le Kinderfresser Ven 3 Juin - 19:05

C'est quand même marrant de jouer à Battle et autres depuis vingt ans et de toujours pas savoir écrire "bataille".^^ Razz
Le Kinderfresser
Le Kinderfresser
Buffle
Buffle

Messages : 699
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Beffroi de Theodonis

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Le Grelot Sam 4 Juin - 7:28

c'est parce que par chez nous on dit une "partie"

^^
Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Niklaus Sam 4 Juin - 23:35

Yep... comme dans "partie" fine Very Happy ... ou "parties" tendres Razz
(bon d'accord j'arrête)
Niklaus
Niklaus
Buffle
Buffle

Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 112
Localisation : Castel Theodonis (lieu-dit)

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Le Grelot Lun 6 Juin - 7:11

je ne pense pas que l'on puisse laisser l'adversaire commencer dans le nouveau battle, sauf si on est bretonnien ou que c'est précisé dans le scénario. en plus, si je ne m'abuse, c'est un déploiement brouillard de guerre sur le scénar des monolithes :

si on gagne au dé, on commence à jouer.

Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Goupil Lun 6 Juin - 10:41

pour l'IR avait ete degager tous les :
si gagne au de commence par un:
si gagne au de choisi qui commence.

commencer c'est meiux mais certain scenario dont les monolith mieux vaux jouer en dexueieme.(depend des listes mais bon globalement)
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Le Grelot Lun 6 Juin - 11:08

je trouve plus équitable celui qui gagne au dé commence. Ca laisse le sort décider, pas un des joueurs Smile

Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Goupil Lun 6 Juin - 14:04

ca depends ca fait aprtie de quelques strat de jouer avec peu d'unite ou des objet qui te donne un +1 justmeent pour decider qui va commencer.

d'ailleur je vais prevoir des paquet d'unite de 5 loups juste ans le ca sou c'est le plus gros qui commence: pourrait choisir librrment mon deployement en ayant aucune penalite au demarage:p
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe Empty Re: rapport de bataille : guerrier du chaos/ haut elfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum