The Perv' (synopsis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Perv' (synopsis)

Message  Le Kinderfresser le Lun 16 Mai - 7:30

Cela a donc fini par arriver. A force de gonfler le Conseil Offensif, il semble bien que le poulain du Conseil Défensif soit tombé dans un guet-apens gros comme la bite d'Andrealphus.



Quid?
Eh bien, disons que c'est relativement simple...Du moins au début, car comme on le verra par la suite, il reste quelques points à éclaircir, tout de même. Du genre gros points bien louches, hein.

La situation de départ est du genre basse politique, ambiance conseil communal de Creutzwald. Ca se fricote dans la Salle du Conseil des Archanges, avec, il faut bien le dire, un manque certain de dignité.

Parce que bon, on a beau savoir, là-Haut, que la France est plus ou moins perdue pour la cause et que la Fille Aînée de l'Eglise s'est globalement faite pute, on a encore des réflexes et des attachements nostalgiques. Et avant de rapatrier tout le monde vers les nouveaux eldorados catholiques d'Amérique du Sud et d'Asie, les Archanges, par nature conservateurs, aimeraient bien essayer de sauver au moins les meubles hexagonaux.
Or, pour essayer de parvenir à ce but, Conseil Offensif et Défensif ont, évidemment, des vues diamétralement opposées. Tous, néanmoins, ne peuvent nier le fiasco évident du parti actuellement au pouvoir. Pour des raisons contraires, les deux bords sont bien obligés d'admettre que la Sarkopolitique est une vaste farce, qui ulcère aussi bien les sensibilités de la (vraie) gauche que de la (vraie) droite.
Pour tenter de remédier à cela, chaque Conseil a bien évidemment son poulain. Le Conseil Offensif a décidé d'arrêter les frais bling bling et capitalistes, d'en finir avec le clientélisme de grandes industries pour en revenir au populaire, et va donc naturellement surfer sur la vague bleue Marine.
Quant au Conseil Défensif, c'est plus compliqué. Hollande est un flan sans charisme malgré ses qualités, Royal est définitivement folle à lier et n'est même plus drôle. Et pour ce qui concerne l'ultra gauche, les Archanges savent que 1- euh, faut pas déconner non plus, il y a des limites et 2- le peuple français étant par nature un peuple de petits bourgeois, ça ne passera jamais. A l'instigation d'Alain et Marc, les Zanges Mous se sont donc rabattus sur un candidat finalement idéal: DSK. Suffisamment posé pour ne pas effrayer le notaire, officiellement de gauche pour dorloter l'assuré social, c'est le compromis idéal.
Seul petit problème: DSK est un Ange. Un grade 3 de Marc. Ben oui, pour choper Anne Sinclair lorsqu'on est gros et bigleux, faut au moins une APP de 5. Alors les Mous du Genou vont faire un truc pas beau du tout, bouh. Ils vont effacer les traces de DSK dans les documents officiels, pour que l'Ange (qui n'est donc officiellement plus un Ange) devienne éligible. Ca se passe très très bien. DSK est envoyé au FMI pour ne pas être mouillé par la politique politicienne franchouillarde et arriver aux élections de 2012 pur comme un agneau qui vient de naître. Sa popularité croît en France, ce qui confirme que moins on en fait mieux ça se passe, mais c'est un autre débat, hein Jésus.
Le Conseil Offensif ronge son frein et grogne. Il voit bien venir le danger, mais ne voit pas trop quoi faire. Les Tout Durs enquêtent, essaient de trouver une faille. Mouais, le vieux aime le cul, jusque là c'est pas bien grave, de nos jours ce n'est pas ça qui fait tomber un homme politique. Le Conseil Offensif commence vraiment à flipper.
Mais finalement, le petit tour du Conseil Défensif va se retourner contre lui. Ainsi, la semaine dernière, lorsque Grima, démon d'Andrealphus incarné dans une soubrette, commence à se faire peloter par DSK alors qu'elle gratte les chiottes, elle ne se doute de rien, et se laisse même bien faire, la coquine. Elle voit juste l'aubaine de mettre dans sa poche et dans son cul le président du FMI. Elle sort alors le grand jeu, et finit par sortir sa langue géante méga-titilleuse de quarante centimètres. Mais si l'ancien est vicieux, ça reste un Ange qui n'est pas totalement con, et il voit immédiatement à qui il a affaire. Il essaie de temporiser, et Grima ne comprend pas. Devant la brusque rétractation de DSK, elle décide finalement que, si elle ne peut pas se faire sauter, elle va au moins le faire sauter, lui.
S'en suit une brève bagarre au cours de laquelle Grima se rend compte que DSK est tout de même un peu résistant pour un humain cinquantenaire et bedonnant. Il faut l'intervention de Nodd, grade 2 de Belial et garde du corps de Grima, qui surveillait le couloir, pour étaler l'ancien sur la moquette du motel.
Et alors nos deux compères, bien embêtés quand même, rendent compte à leur hiérarchie. DSK est là, dans le coma. Les supérieurs des Démons réagissent vite. Etrangement vite. En vingt minutes, une équipe d'intervention est dépêchée sur place et emporte le corps inanimé du président du FMI.
Grima et Nodd devraient être contents, ils ont réussi un fameux coup. Sauf que quelque chose, inexplicablement, les gêne aux entournures. Ils ne seront pas gênés longtemps, notez, puisque tout deux auront un Terrible Accident dans les heures suivantes (à base de Monster Truck pour Grima et d'alligator enragé pour Nodd).

La prochaine apparition de DSK sera à Harlem, sous les flashs des journalistes, l'air hagard et, il faut bien le dire, dénué de tout prestige. A la limite, il peut s'estimer heureux de ne plus être en peignoir.




Le tour est joué. DSK l'Humain est mort politiquement, et même s'il est finalement blanchi il sera encore en procès en 2012, donc non présentable. DSK l'Ange est grillé. Et si pour un patron se taper sa secrétaire c'est pas bien grave, pour un Ange de grade 3, ça va faire du vilain. Sans compter qu'il va falloir expliquer pourquoi le bonhomme était officiellement on ne peut plus humain...

Dominique et Laurent se frottent les mains, c'est inespéré. Alain et Marc s'arrachent les cheveux, et le Conseil Défensif commence à flipper à son tour.

Restent quelques questions.
QUI est venu récupérer le colis dans le motel?
Pourquoi les 12 gardes du corps de DSK, qui bouclaient le motel, n'ont ils rien vu rien entendu, plongés dans un état comateux et couverts de pollen?
Pourquoi les policiers qui entourent DSK portent-ils l'horrible cravate des membres du Bureau?
Pourquoi le policier de gauche, le seul qui a une cravate présentable, est-il en réalité Hubert Taraud, Grade 3 de Dominique qui a déjà donné des missions aux PJ?

Autant de questions qui, mmh, pourraient faire un scénario convenable...


PS: j'ai eu un mal de chien à ne pas faire de débordements pseudo-politiques dans ce post^^. Merci de continuer dans cette voie.

_________________
"Vaut mieux boire un coup avec les vieux du PMU qu'avec les jeunes de l'UMP"

"Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'Univers et il vous croira. Dites-lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr".
avatar
Le Kinderfresser
Buffle
Buffle

Messages : 699
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Beffroi de Theodonis

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Perv' (synopsis)

Message  Le Grelot le Lun 16 Mai - 8:14

allez, maintenant, l'histoire de Ben Laden !

Père castor, père castor, raconte nous une histoire Smile


_________________
ravnos amical Smile
avatar
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : entre deux mondes

http://ogres-theodonis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Perv' (synopsis)

Message  Niklaus le Lun 16 Mai - 23:14

J'aurai plutôt vu les choses comme ça :

Réunion du Conseil Défensif des forces angéliques - Notre-Dame - 2007 :
Suite aux répercussions de la guerre en Afganistan et afin d'éviter la faillite totale et définitive du système économique modial, le Conseil donne mandat à l'Archange Marc de stabiliser tout ce beau bordel. Ce dernier décide donc de placer un fidèle parmi les fidèles, le grade 3 DSK, à la tête du FMI, histoire d'être à la source de l'info et de pouvoir agir tranquillement dans l'ombre et sous couvert des institutions internationales. Pour rendre la chose encore plus officielle, il impose même à un familier (Nicolas S.) de prononcer la nomination.

Tout est bien dans le meilleur des mondes pendant 3 ans et DSK remplit à merveille son rôle en étouffant plusieurs affaires de banqueroutes nationales, en signant des traités de coopération financière et en financant les petites opérations d'évangélisation des troupes angéliques dans les pays sous-développés. Bref, mission accomplie.

Sauf que...

Réunion du Conseil Offensif des forces démoniaques - Les Halles - 2011 :
Le Patron (a.k.a The Boss) n'est pas content ! Le FMI dispose d'une totale main-mise sur les marchés et distille de vraies-fausses informations sur la bonne marche du système économique pour continuer à financer les pseudo-révoltes arabes (fomentées par la Youyou Force avec l'aide des Anges Musulmans) qui servent de socle à une vaste opération de blanchiment d'argent (celui des dictateurs fantoches). Résultat, les Anges s'en mettent pleins les fouilles et les démons sont marrons.
Ca ne peut plus continuer !
Andrealphus est donc désigné pour attaquer le seul point faible du système. Discréditer le pantin mis en place par les Anges à la tête du FMI. Si le PDG tombe, l'institution tombe et tout le complot angélique sortira au grand jour.

Sofitel - NY (USA) - Mai 2011 :
Andrealphus passe à l'attaque (belle scène de baston rôlistique et reginesque)

Le lendemain, la presse apprend que les USA sont à 3 mois de la faillite et qu'ils sont presque dans l'incapacité de rembourser leur dette collossale. Les PIGS d'Europe (Portugal, Irlande, Grêce, Espagne) sont lâchés par le FMI qui les somme de rembourser les aides reçues. L'eurozone est menacée et l'Europe se déchire pour trouver un coupable.

Pendant ce temps, le Conseil démoniaque se marre, Andrealphus se régale, Marc pleure dans son coin, et DSK croupit à la prison de Rikers entouré d'une belle bande de démons de Bélial, de Bifrons et d'Andréalphus , attendant qu'il puisse sortir "faire une balade".

Le Conseil des anges ne peut pas laisser les choses en l'état...

_________________
- Vous pensez qu'il faut qu'on trouve un stratagème ?
- Je sais pas... J'y connais rien en champignons !
avatar
Niklaus
Buffle
Buffle

Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 106
Localisation : Castel Theodonis (lieu-dit)

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Perv' (synopsis)

Message  Le Kinderfresser le Mar 17 Mai - 6:26

Yep Niklaus, bien joué, très bon.
- le début de ton interprétation est parfaite, et si, par flemme, je n'avais pas développé, je voyais aussi peu ou prou les choses comme ça.
- l'effondrement total de la zone euro et des grandes puissances européennes suite au chaos au FMI est également très bon, cohérent et logique.

Néanmoins:
- il est fort, fort peu probable que les Anges (fussent-ils progressistes) cautionnent d'une manière ou d'une autre la "révolution arabe" qui risque fort de mettre les islamistes au pouvoir dans un certain nombre de pays globalement stables dont l'occident (et donc la Youyou Force) pouvait se servir comme point d'appui en Orient.

En revanche, l'échec à venir des tentatives DSKesques pour rétablir la zone Euro (il allait le faire, là, s'il était pas en train de se faire baguer à Rikers par 3 gangstas new yorkais) en assainissant Portugal, Espagne, Irlande et tout ça, risque fort, à long terme, de pousser peu à peu l'Europe encore plus vite vers la ruine.
Le gros atémi placé dans la gueule des occidentaux en général, sans compter la politique encore inconnue du successeur inconnu de DSK à la tête du FMI, est également une belle occasion de couler les USA, qui sont, quoi qu'en pensent les européens, au bord permanent de l'effondrement.

D'où conséquence probable de tout cela: collapsus généralisé, en quelques années (au pire quelques petites décennies), du "nouvel" ordre mondial, qui sera remplacé par un Tout Nouvel Ordre mondial, qui profitera aux émergents: Asie, Amérique du Sud (pour l'Afrique, c'est triste mais la sortie de la famine n'est pas pour demain).

Donc, à qui profite le crime? Car nombreux sont ceux à qui ce renversement de l'ordre mondial pourrait profiter. Ou du moins sont ils nombreux à le croire.

Niveau d'interprétation (NI) 1: Les Démons. L'idée de l'effondrement de l'Occident, bastion traditionnel du christianisme, ne peut que leur plaire.
NI 2: les Musulmans, pour les mêmes raisons, à peu près.
NI 3: les Anges. Eh oui. Et de tous bords, en plus, offensifs comme défensifs. Rappelez-vous ce que je disais au début: l'Europe et les USA sont d'ores et déjà condamnés, et peuvent être considérés comme perdus pour le christianisme. L'avenir est en Amérique du Sud et en Asie. Tiens tiens tiens, comme par hasard.... Outre le fait de redonner une base saine et stable, cela présente de plus le deuxième effet kiss-cool de faire les pieds aux occidentaux qui, après quelques décennies de ruine et de chaos, vont peut-être en revenir à des sentiments plus simples et plus dévoués.
NI 4: les Vikings. Non, je déconne.

Je ne développe pas. Mais il est également fort possible que les 3 acteurs aient joué un rôle, conscients ou non des activités des autres. Cela expliquerait le beau bordel qu'est tout cela, ainsi que la présence du Bureau dans cette affaire... Un beau bordel qui mêlerait coup de maître démoniaque, politique franchouillarde et de bas niveau des Anges européens, grande politique mondiale angélique (ce ne sont probablement pas les mêmes anges, d'ailleurs pourquoi du pollen?^^), voire...voire...les boss eux-mêmes, ayant décidé de mettre un coup au Grand Jeu. Mais...Un coup de boost, ou un coup d'arrêt?

(Même si je dois avouer que l'explication démoniaque de Niklaus ouvre la voie à un beau scénar bien cool, dont nombre d'éléments me viennent immédiatement à l'esprit. Mais m'en fous, na, c'est quand même ma version la vraie.^^)

_________________
"Vaut mieux boire un coup avec les vieux du PMU qu'avec les jeunes de l'UMP"

"Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'Univers et il vous croira. Dites-lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr".
avatar
Le Kinderfresser
Buffle
Buffle

Messages : 699
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Beffroi de Theodonis

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Perv' (synopsis)

Message  Le Grelot le Mar 17 Mai - 8:24

dans tout ce bordel, le juge Bronson, joint par Dominique par des voies détournées est chargé de prouver l'innoncence de DSK, dans le dossier découvre que l'humain emprunté par DSK avait perdu ses couilles en 1270 dans une rixe à Paris, il monte une équipe pour essayer de s'introduire dans Rikers afin de photographier le bassin nu de DSK afin de prouver qu'il ne peut avoir violé la dame...

S'en suivent une rixe dans harlem pour se procurer un demi kilo de crack, l'organisation d'un faux échange de drogue afin de se faire arrêter, un emprisonnement, l'introduction roccambolesque d'un appareil photo jetable et le montage d'un bâteau afin de voir DSK nu. (On aura noté un nombre inquiétant de nouvelles incarcérations à Rikers en quelques jours)

On fini par ne pas avoir de photo du castré, mais celle d'un DSK et du juge en train de commencer à descendre son slip kangourou de prisonnier, interrompus par une descente de démons blacks à Belial avec des roufflaquettes avantageuses, l'appareil sera miraculeusement récupéré par un gardien et la photo diffusée sur toutes les tv^^

Le juge fini assexué, puni par Dominique, Yves déboule et lui refile un pouvoir aléatoire histoire de compenser : Heureusement, sans le savoir, on vient de sauver le monde en préservant le grand Jeu... car DSK était en réalité assexué...

Smile





_________________
ravnos amical Smile
avatar
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : entre deux mondes

http://ogres-theodonis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halte à l'intox et la désinformation

Message  Kriegspiel le Lun 23 Mai - 4:23

Moi je ne crois que les infos de Maëster
http://maesterbd.wordpress.com/

célèbre auteur de LA REFERENCE en la matière


de toute façon les démons sont fichus vu celle qui est sur le coup

pour moi l'affaire est déja classée.
avatar
Kriegspiel

Messages : 243
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Perv' (synopsis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum