Lotro gratos en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lotro gratos en septembre

Message  Le Grelot le Jeu 8 Juil - 23:26

Le MMO sur Le Seigneur Des Anneaux devient gratuit... ou presque.

Difficile de concurrencer World Of WarCraft sur son propre terrain, même avec des critiques plutôt bonnes. C'est peut-être une des raisons qui a poussé les développeurs du MMO Le Seigneur Des Anneaux Online à basculer dès l'automne prochain vers un modèle Free-To-Play. Officiellement, Jeff Junge de Warner explique ce choix ainsi : « Warner Bros. Interactive Entertainment délivre des jeux de qualité basés sur l'histoire du Seigneur des Anneaux et cette aventure si expansive colle à l'idée de faire du Seigneur des Anneaux Online un free-to-play qui réuniraient des joueurs de tous horizons ».

Dès cet automne donc, un nouveau modèle de tarification sera mis en place pour celui que l'on appelle vulgairement LOTRO (et non « MEUPORG »), permettant aux joueurs de télécharger le jeu - via le site www.lotro-europe.com - et d'y jouer gratuitement jusqu'au niveau 50 (et après ?). Naturellement, il sera possible d'acheter les extensions, les packs de quêtes, les objets et les services de comptes via un système « à la carte » proposé sur le magasin en ligne, ou de rejoindre le programme « VIP ».

Ce dernier permettra d'obtenir un accès illimité à l'intégralité du contenu du jeu pour un prix annoncé comme très intéressant mais encore inconnu pour l'heure, un accès prioritaire aux serveurs, 5 emplacements de personnages par défaut (plus les éventuels emplacements obtenus avec les Mines de la Moria et/ou le pack de l'aventurier), un espace de stockage partagé, ainsi que l'allocation mensuelle de points Turbine à dépenser sur le nouveau magasin en ligne. Il ne reste plus qu'à espérer que les personnes ayant souscrit à un abonnement à vie lors de sa sortie soient indemnisées, que les ressources financières soient suffisantes pour continuer à faire correctement évoluer le titre, et que les « Kikoolol » n'affluent pas trop, au risque de faire fuir certains amateurs dudit MMO.

_________________
ravnos amical Smile
avatar
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : entre deux mondes

http://ogres-theodonis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lotro gratos en septembre

Message  Goupil le Mer 25 Aoû - 5:47

j'ai vu ca ... c'est un peu la deche les mmo en ce moment... faut dire que tous tablent de faire autant de joueur que wow, aucuns ne le fait... et tous se disent qu'ils ont ratés car ils sont pas les premiers.

pourtant il y a des bons jeux qui se "meurent".

_________________
Secrétaire des Ogres de Theodonis
avatar
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum