prelude: les bombermoines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prelude: les bombermoines!

Message  Goupil le Mer 10 Mar - 8:28

je vais tenter de rassembler mes souvenirs pour remettre une trame narrative non complete de ce qui s'est deroule lors de cette campagne de vampire. je compte sur les joueur pour agrementer les differents passages de leur souvenirs voir de certaine note de l'epoque ! (quitte a ce que j'edite defois mon post en cas d'errata)
la quasi totalite de l'ation se passe a theodonis villa (thionville pour les sang dilues!) et ses environ

tout commence lors d'une nuit d'ete lorsque le conseil des anciens de la ville vient a etre au courant que a priori le clerge est entrain d emettre sur pied une offensive sur les demons! (dixit les paroles de l'archeveque a ses ouailles lors de la messe de dimanche dernier a metz. bien sur des choses plus importantes attendent les dit anciens et l'enquete sur le betail potentiellement belliqueux revient au pj (dont le KF etant l'oeil du conseil sur cette mission)

Notre Président
Notre Président

Revenir en haut Aller en bas

Re: prelude: les bombermoines!

Message  Goupil le Lun 15 Mar - 7:23

apres une reflexion sur la situation, une approche sabbatesque de la situation est adoptee:

fracasser en public l'archeveque, lui soutirer les informations demandees par le conseil, et prouver a tout le betail que les enfants de cains sont leur superieur pour qu'il ne recommence pas de sitot.

l'assault de la catedrale enpleine messe de minuit su fond sonore de notre ami menestrel niklaus fini dans une apotheose de vitraux casses, de vampire malmenes et du meurtre de l'acheveque avec grand mal ( il a pourtant +70 ans le bougre) a coup de couteau dans le dos. cependant l'enfant de choeur qui donnera par la suite la legende des bombermoines reexpedie dans un silence de marbre les creatures impies ayant penetrait sur le sol sacree de la cathedrale.

pensant leur blessure une approche plus furtive commence a etre ebauchee!

Notre Président
Notre Président

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut