Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation Kidamletroll

Aller en bas

Présentation Kidamletroll Empty Présentation Kidamletroll

Message  Kidamletrol Mar 20 Juin - 7:49

[color=#cc6600]Bonjour a tous je me présente Raphael 24 ans je travail en tant qu'agent de prévention et de sécurité cela fait bientot 5 ans que j'ai commencé le JDR ,j'ai joué essentiellement a des jeux de role gratuit sur internet du genre star marx ,lanfeust et quelques partie de notre bon vieux ctu'lu Very Happy ! J'ai emmenagé il y a peu a Hettange Grande et j'aurais voulu trouver des personnes pour faire quelques partie dans le mois (Joueur ou MJ(débutant MJ)) J'ai commencé a creer mon Univers jdr , avec un jeux que j'ai nommé "Soukez les artimuses !" Ambiance piraterie fantaisie voila voila je ne sais pas encore a qui envoyer des MP pour savoir un peu comment faire pour lancer une table de jeux , et si vous vous rencontrez dans une salle ou bien carrément chez sois ? et sinon mon nom : "Kidamletroll" me viens de la premiere fois que j'ai fait du JDR a une convention de JDR a Epinal , les personnes ne me connaissant pas ,ils m'on appelé Kidam et étant donné que je jouais un Troll (Lanfeust) Je me suis tourn durant toute ces années avec le pseudo Kidamletroll Smile !

Kidamletrol

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum